Délirium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délirium City

Un forum basé sur un délire entre amis et également sur...une partie de sims...ce qui explique les mélanges d'univers pas possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edition spéciale: Origines de Delirium City

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Ferme des Kent

Edition spéciale: Origines de Delirium City Empty
MessageSujet: Edition spéciale: Origines de Delirium City   Edition spéciale: Origines de Delirium City EmptyLun 13 Fév - 23:25




Daily Delirium
DELIRIUM CITY, MONDAY , FEBRUARY 13TH , 2017


Delirium City avant le Joker: Sunset Valley
Avant d'être envahis par des criminels, des superhéros et autres bizareries en tout genre, Delirium City n'était qu'une simple petite ville campagnarde du nom de Sunset Valley. En effet, cette ville que nous connaissons aujourd'hui avec toutes ses modernités qui remplissent à tous nos besoin n'était rien de plus qu'un rêve autrefois. Sunset Valley avait pour seules attractions de petits restaurants ainsi que le ranch qui est toujours là aujourd'hui, les entreprises ne sont arrivées que bien après le phénomène Delirium, suivant le nombre de "People" (Tony Stark étant le meilleur exemple) qui vinrent s'installer ici. Fini la petite ville campgnarde du passé qu'était Sunset Valley, elle a laissée place au monstre Delirium City...
Clark Kent

Théories sur les fondateurs de la ville: de simples colons, ou de vrai dieux?
Les véritables origines de la ville resteront malheureusement toujours un mystère: personne n'a trouvé la moindre archive et les habitants survivants qui étaient déjà là quand la ville s'appelait encore Sunset Valley ont été rendu trop fous par le gaz pour nous donner de vraies réponses. Néanmoins, j'ai décidé de faire ma propre petite enquête en interrogeant encore une fois les citoyens qui sont là depuis Sunset Valley malgré leur folie, j'étais persuadée que je pourrais déchiffrer quelque indice. Ils n'ont malheureusement pas put m'apporter beaucoup de réponses utiles mais une chose est ressortie de ces interrogations: le culte de Thémis. Il semblerait que les habitants autrefois vénéraient la déesse grecque de la justice, cela explique la présence de bon nombre de statues la représentant dans la ville. Se pourrait-il que la ville ait été crée par cette même déesse pour des raisons connues d'elle seule? Après tout les dieux nordiques Thor, Odin, Frigga et Loki existent bel et bien dans notre monde. Ou alors Sunset Valley a-t-elle seulement connu des débuts banals de colons découvrant la ville il y a longtemps? Nous ne pouvons que spéculer...
Madison Paige

Le criminel le plus dangereux de tout les temps à l'origine du nom de la ville

Le Joker et Harley Quinn pris en flagrant délit à la sortie des usines d'où venait le gaz Delirium (Photo de Peter Parker)

Difficile à croire que le nom de la ville vient en réalité d'une affaire criminelle n'est ce pas? Et bien pourtant c'est un fait avéré et nous pouvons dire "merci" au Joker pour cela: Il  y a maintenant un an, le roi du crime de Gotham était finalement parti de celle-ci, las d'être pourchassé par Batman sans doute, emmenant sa compagne avec lui: Harley Quinn. Tout le monde a au départ cru à une arrestation ou à une véritable retraite du crime dans une ville plus calme. Malheureusement les criminels finirent par refaire surface dans la petite ville de Sunset Valley: Les habitants étant peu informés crurent d'abord que ce couple haut en couleur était inoffensif et seulement un peu excentrique, et ne firent donc rien pour prévenir les autorités et laissèrent les Bonnie et Clyde de Gotham s'installer et préparer leur prochain mauvais coup. Les deux criminels s'introduirent alors dans une des usines abandonées de la ville et commencèrent la création d'un gaz hilarant extrêmement puissant que le Joker appela lui même: Delirium. Le lendemain de leur arrivée, le Joker trouva le moyen de diffuser un message sur toutes les télévisions de la ville: "Vous voyez votre ville est ennuyeuse, et VOUS! Qui me regardez en ce moment, oui VOUS! Vous êtes encore plus ennuyeux! Alors vous voulez savoir ce que je vais faire? Je vais vous redonner le sourire! Je vais vous apporter du rire!" Il finit son message par un rire de malade mental et l'on pouvait entendre l'écho du même rire chez Harley Quinn avant que les habitants innocents commencent à sentir une drôle d'odeur... 
Ce gaz fit très vite effet: les habitants de la ville commencèrent à rire incontrollablement jusqu'à leur mort en suffoquant et d'autres devinrent fous, et ce gaz attira donc très rapidement l'attention des justiciers connus sous le nom des Avengers. Ceux-ci décidèrent donc d'intervenir et réuissirent en deux temps trois mouvement à arrêter une nouvelle fois les machinations d'un fou dangereux. Le gaz resta dans la ville encore quelques semaines avant de finalement se dissiper complètement: la ville pouvait à nouveau être habitée. Pour garder en mémoire cet atroce évenement, la ville fut donc nommée après le gaz qui a tué et rendu fou les anciens habitants de la ville: Delirium City.  
Lois Lane

Que faisait Batman?
On est au droit de se poser la question: Que faisait le justicier masqué pendant que sa nemesis attaquait? Etait-il occupé avec d'autres criminels?  Se prélassait-il sur une plage?! Quelle importance! Il n'était pas là! Tous ces superhéros agissent comme bon leur chante! Nous ne pouvons pas leur faire confiance, les Avengers nous ont peut être aidé mais finalement c'était pour leur propre intêret: se trouver une nouvelle ville après que nous ayons réussi à nous en débarasser à New York! Ces superhéros sont des menaces en réalité, n'oubliez jamais cela!
John Jonah Jameson

Présentation des dirigeants de la ville: Le comité des 10
Sunset Valley étant désormais du passé et Delirium City extrêmement hors-norme, il a été décidé d'instaurer une nouvelle façon de diriger la ville. Au lieu d'une seule personne au pouvoir, il y'en a dix: Le comité des dix, représentant chaque statut occulte de la ville et élu par ces derniers. Ce système étant extrêmement récent, nous ignorons encore si le comité des dix sera bénéfique pour la ville, ou au contraire, la mènera à sa perte, une fois encore...
Chloe Sullivan
© Méphi.


Dernière édition par Lois Lane-Kent le Mar 14 Fév - 0:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Ferme des Kent

Edition spéciale: Origines de Delirium City Empty
MessageSujet: Re: Edition spéciale: Origines de Delirium City   Edition spéciale: Origines de Delirium City EmptyMar 14 Fév - 0:41

(Crédits photo-manip de Joker et Harley: je n'arrive malheureusement pas à trouver l'auteur ou la source si l'un de vous les trouve n'hésitez à m'envoyer un MP que je rende à César ce qui est à César xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition spéciale: Origines de Delirium City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium City :: Administration :: Delirium newspaper-
Sauter vers: